Fin juin 2021 | Lieu à définir

Formation au Référentiel de Naissance

Le Référentiel de Naissance se base sur le Tarot de Marseille et propose, à partir de la date de naissance d'une personne, de lui permettre de relier avec ses ressources afin de relever les défis qui se présentent sur son chemin de vie. C'est un outil énergétique par excellence. Avec Elisa Chaillou

Heure et lieu

Fin juin 2021
Lieu à définir

À propos de l'événement

Si les arcanes du Tarot sont des symboles universels, des archétypes, le Référentiel de Naissance incarne ses symboles dans notre vécu personnel. Le Référentiel de Naissance relie l’être à ses qualités personnelles et lui permet de se référer en tout temps à ses potentiels de développement et d’approfondissement dans la connaissance de soi. Ainsi chacun comprend le sens des combats qu’il mène et ainsi peut remplir au mieux sa mission d’être humain.

"Le Tarot ne sert pas à lire l'avenir, mais à le construire" Georges Colleuil, génial créateur du Référentiel de Naissance, qui précise que le RN offre une démarche de connaissance de soi, une boussole qui nous aide à nous orienter.

Elisa Chaillou s'intéresse au Tarot de Marseille depuis plus de 40 ans.  Elle anime des formations de Tarot depuis plus de 20ans dans une optique d'introspection et non pas comme support divinatoire. Elle est également praticienne et formatrice du Référentiel de Naissance créé par Georges Colleuil.  Une nouvelle session de formation au Référentiel de Naissance débutera en juin 2021.

Partager cet événement

Inscrivez-vous à notre lettre d'information.

© 2019-2021 Elisa Chaillou